top of page

Working Mothers

Public·50 members
Lucas Mariotti
Lucas Mariotti

Telecharger Patch Diagbox V7.01


Comment télécharger et installer le patch diagbox v7.01 pour Peugeot et Citroën




Diagbox est un logiciel de diagnostic pour les véhicules Peugeot et Citroën qui vous permet d'effectuer diverses fonctions telles que la lecture des codes défaut, l'effacement des codes défaut, la programmation des clés, le télécodage, etc. Diagbox v7.01 est la dernière version du logiciel qui prend en charge plus de modèles et de fonctionnalités. Cependant, pour utiliser Diagbox v7.01, vous devez le mettre à jour à partir de Diagbox v6.1 et appliquer un patch pour corriger certains bugs et erreurs. Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger et installer le patch diagbox v7.01 pour Peugeot et Citroën en utilisant une interface Lexia 3.


Lexia 3 est un outil de diagnostic qui relie votre véhicule à votre ordinateur via un port OBD2. Vous pouvez acheter Lexia 3 en ligne ou chez votre revendeur local.


Download File: https://urlca.com/2w3YaG


Étape 1 : Télécharger Diagbox v7.01 et le patch




La première étape consiste à télécharger Diagbox v7.01 et le patch sur internet. Vous pouvez les trouver sur différents sites web et forums tels que MHH AUTO . Vous aurez besoin d'un client torrent tel que uTorrent ou BitTorrent pour télécharger les fichiers. Les fichiers sont compressés au format ZIP ou RAR, vous aurez donc besoin d'un logiciel tel que WinRAR ou 7-Zip pour les extraire.


Étape 2 : Installer Diagbox v7.01




La deuxième étape consiste à installer Diagbox v7.01 sur votre ordinateur. Vous devez avoir Windows XP, Vista, 7 ou 8 comme système d'exploitation avec au moins 4 Go de RAM et 10 Go d'espace disque libre. Vous devez également désactiver votre antivirus et votre pare-feu avant d'installer Diagbox v7.01. Pour installer Diagbox v7.01, suivez ces étapes :



  • Décompressez le fichier Diagbox-6.1_7-zip_ (308,22 Ko) et décompressez le fichier Diagbox_D7_for_Win.zip dans le dossier DiagBox (dans le dossier racine).



  • Exécutez Diagbox-6.1_7-win.exe et cliquez sur "Mettre à jour...", dans la fenêtre qui apparaît, entrez votre e-mail et cliquez sur "Envoyer". Suivez ensuite les instructions du programme.



  • Lorsque l'installation est terminée, redémarrez votre ordinateur.




Étape 3 : Appliquer le patch




La troisième étape consiste à appliquer le patch pour corriger certains bugs et erreurs dans Diagbox v7.01. Le patch est créé par Sandy Poot Damian et peut être téléchargé sur MHH AUTO . Pour appliquer le patch, suivez ces étapes :



  • Décompressez le fichier Patch_Diagbox_V701_Fix.pdf dans un dossier de votre choix.



  • Copiez les fichiers APPDIAG.SYS et AWRoot_v7\conf\APPDIAG.SYS dans C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS.



  • Copiez le fichier AWRoot_v7\conf\version.ini dans C:\AWRoot\bin\fi\version.ini.



  • Redémarrez votre ordinateur.




Étape 4 : Connecter Lexia 3 à votre véhicule et à votre ordinateur




L'étape finale consiste à connecter Lexia 3 à votre véhicule et à votre ordinateur à l'aide d'un câble OBD2 et d'un câble USB. Assurez-vous que le contact de votre véhicule est mis et que le pilote USB de votre ordinateur est installé. Ensuite, lancez Diagbox v7.01 à partir du raccourci sur votre bureau ou du menu démarrer. Vous devriez voir un écran de bienvenue avec une icône verte indiquant que Lexia 3 est connecté.


Vous pouvez maintenant utiliser Diagbox v7.01 pour diagnostiquer et réparer votre véhicule Peugeot ou Citroën. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à consulter les forums en ligne ou à contacter votre revendeur.




About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page